A propos

Dans la vraie vie, mes amis m'appellent Sissi (comme la princesse, oui...), j'ai 26 ans, je suis Bretonne mais vis maintenant dans une toute petite ville près de Besançon.

J'ai fait des études longues et parfois rébarbatives qui m'ont mené à un double diplôme scientifique/marketing. Je rêve de travailler dans le marketing digital ou l'événementiel sportif, mais pour l'instant je suis dans le marketing en santé et mon ordinateur au bureau n'a même pas internet (pour le digital, on repassera).

Je fais du sport depuis toujours : j'ai commencé l'équitation à 5 ans puis suis passée par quelques années de gymnastique artistique à haut niveau, avant de reprendre l'équitation, de me mettre à la planche à voile et à diverses danses. Ancienne monitrice de voile vivant bien trop loin de la mer, je pratique aujourd'hui l'équitation par passion, et le running par défi (et de temps en temps, j'arrive à faire un peu de voile sur lac). Je rêve de savoir surfer, mais la dernière fois que je suis montée sur une planche, c'était il y a 10 ans, et le résultat n'était pas vraiment dingue.

Pour les informations qui ne servent à rien, je suis une adoratrice de la couleur jaune, j'aime beaucoup trop le chocolat et les sucreries en général, je m'intéresse à la photographie et suis une éternelle optimiste. J'adore la musique et aimerais beaucoup savoir jouer de la guitare et de la batterie, mais on ne peut pas tout faire, malheureusement. Je parle espagnol presque couramment avec un accent franco-barbaro-chilien, et j'aimerais bien maîtriser l'anglais de la même façon (avec un meilleur accent). Mon rêve : aller vivre au soleil et près de la mer. Un jour peut être !

Et pour finir, je te souhaite la bienvenue sur ce blog, tu peux enlever tes chaussures à l'entrée, et faire comme chez toi, on est entre nous. J'espère que mon petit coin de partage te plaira, et si jamais tu as des suggestions, n'hésite pas !

Pour me contacter, n'hésite pas à envoyer un mail à l'adresse suivante : blabladesportive@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire