jeudi 26 septembre 2013

Et Sally remporte le Roxy pro

Je te l'ai déjà dit, j'adore Sally Fitzgibbons, parce qu'elle est pour moi un vrai modèle de sportive. Elle en veut, se donne à fond, et reste toujours positive. Et ce genre de personnage, avec un  tel état d'esprit et une détermination que tu repères à des kilomètres, ça force le respect, vraiment.


Sally n'avait pas encore remporté une seule épreuve des Championnats du monde cette saison. Souvent finaliste, elle s'était inclinée à toutes les épreuves précédentes, restant dans le haut du classement, mais jamais première depuis le début des championnats.

C'est maintenant chose faite, depuis hier, puisque Sally a battu Tyler Wright en finale du Roxy Pro, seule compétition française de l'ASP Women World Tour.


Carissa Moore, qui aurait pu être sacrée championne du monde 2013 à l'issue de cette compétition, devra encore réaliser quelques proueuses sur la prochaine compétition, victime de Sally Fitzgibbons en demi-finale.

Son travail, sa détermination et son état d'esprit l'ont enfin menée à la victoire, et personnellement, je me réjouis pour elle.


Rendez-vous au Portugal, du 3 au 7 octobre, pour la dernière épreuve des championnats !

Photographies tirées du blog et de la page Facebook de Sally Fitzgibbons

1 commentaire: