dimanche 11 novembre 2012

Bienvenue

Et voila, après y avoir réfléchi quelques temps, Blabla de sportive voit le jour.

Déjà quelques semaines que j'y réfléchissais. Envie d'écrire à propos de sport, parce que c'est une part importante de ma vie, mais que dire ? Quelle orientation donner à un blog ? Quel nom ?

Aujourd'hui le choix est fait. Blabla de sportive, c'est un blog qui te parlera de sport bien sur, mais surtout de sport au féminin, parce que l'on met trop souvent les hommes sur le devant de la scène, et pas assez les femmes.


Tu trouveras ici de l'actualité concernant différents sports - voile, équitation, running, surf et sports de glisse en général, danse peut être -, de la mode sportwear, de la beauté pour les sportives et bien d'autres choses, mais toujours en rapport avec le sport.


Des conseils, très peu, parce que bien qu'étant sportive depuis mon plus jeune âge, et ayant un diplôme dans le sport, je laisse cela aux vrais professionnels, ceux qui baignent dedans tout l'année.

Alors voila, bienvenue dans mon nouveau chez-moi, c'est encore un peu le bazar ici, on est dans les cartons et la déco n'est pas encore faite, mais j'espère que tu t'y sentiras bien.

Si tu souhaite en savoir plus sur moi, c'est par ici.

Je te souhaite une bonne visite, et espère te revoir très vite.

Crédits photos :  Pinterest/Nike

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire